Avec cette génération, Porsche revient avec bonheur aux phares ronds et à des lignes plus tendues. La 997 bénéficie d’efforts notables à bord où la présentation s’avère plus moderne et la finition impeccable. La position de conduite contente tout les gabarits grâce à un volant réglable en hauteur et profondeur.
Lors de sa présentation en 2004, la 911 type 997 a retrouvé les faveurs du public traditionnel de la marque. La 996 qu’elle remplaçait aura connu un désamour de la part des porschistes, dû à l’abandon du flat-6 à air et des optiques avant rondes… deux piliers de la famille 911 !
La 997 a redressé la barre sur ces derniers points. Les yeux ronds, son image de retour aux sources et son agrément de haut jouent largement en sa faveur.
Des rondeurs et un moteur ! Voici les arguments de la Porsche 911 Type 997 Carrera S. Plus performante et efficace que jamais, la 997 Carrera s’impose parmi l’élite des voitures de sport.
Notre modèle possède un combiné de couleur intérieur/extérieur magnifique. Sa robe brune et son intérieur cuir beige avec des inserts carbone en fond un véhicule d’une rare élégance.